Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
23 mai 2007

Oui, mais...

post_itIl y a des jours où on ferait mieux de rester couché. Voilà ce que je ne cesse de me dire depuis le début de la semaine. Aux heures de bureau tout au moins. La loi de Murphy (oui, vous savez, celle qui veut que les tartines de confiture tombent toujours du côté confiture) a en effet décidé de me faire voir de quel bois elle peut se chauffer, en me laissant seul aux commandes d'un service ordinairement géré par 5 personnes. Entre celui qui est en congé, celui qui anime une formation à l'extérieur, celui qui vient de tomber malade et le dernier qui... mais il est où, justement, le dernier ? Bref, je me découvre une capacité assez incroyable à jouer les Shiva, toujours sur le fil du rasoir donc toujours proche de la grosse boulette. Bon. Croisons les doigts, pour le moment, celle-ci n'a pas encore été commise.

Mais n'empêche. A l'heure du déjeuner (pris sur le pouce, évidemment, t'as vu l'heure ?) j'ai piqué une grosse gueulante comme je me les autorise, une fois tous les dix ans. Les petits nouveaux de la boîte, qui ne m'avaient jamais vu comme ça, se sont demandés illico comment le traditionnel mouton que je suis pouvait se mettre ainsi à conspuer l'organisation de toute une direction. "Ouh là, t'es remonté, mais tu ne devrais pas t'énerver comme ça. Regarde..."

Et le collègue en question de me montrer mon fond d'écran. Une MG B étincelante, british racing green, fièrement campée sur ses 4 roues devant le château de Chantilly, occupe toute la place. "Tu as une magnifique voiture, alors la vie est belle, non ?"

Que vouliez-vous que je réponde ? C'est lui qui a tout compris.

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité