Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
21 octobre 2007

Show pas chaud

PICT0018Il faisait vraiment frisquet ce matin, pour la réunion mensuelle des amateurs d'anciennes à Tours. D'autant plus frisquet que, mal renseigné sur l'horaire, je suis arrivé sur les lieux très en avance. Seule une Morgan, splendide au demeurant, avait pris place sous les marronniers. Premiers échanges avec les propriétaires et les promeneurs, pendant que peu à peu, les voitures arrivaient. En grande majorité des anglaises, d'ailleurs. Austin Healey, Jaguar, Triumph... sans oublier de très jolies Mini et une Bentley Continental de 1957, impressionnante dans sa robe dorée. Crânement, une Ferrari est venue s'intercaler au milieu des représentantes de Sa Majesté la Reine, sans pour autant recueillir les plus beaux éloges.

Cette première participation m'a permis de rencontrer quelques membres du forum MG et d'obtenir de précieux renseignements sur les activités des clubs locaux. Le président de l'un d'entre eux, venu à ma rencontre, m'a fortement donné envie de le rejoindre ! Pensez donc : une sortie par mois, 350 km dans la campagne tourangelle, avec arrêt obligatoire dans un restaurant réputé... Voilà un programme qui me plaît ! Mais dans ce cas, il faudra soigner la préparation. Et n'oublier ni l'écharpe, ni les gants.

Publicité
Commentaires
F
Cette voiture me fait penser à une série que ma mère regardait quand j’étais petit, mdr !
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité