Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
13 janvier 2007

La grande évasion

FinishFlagC'est fait ! Une semaine tout juste après ma déconvenue inaugurale, j'ai refermé ce soir la porte du garage en me disant "demain, ça continue". 4 heures de voyage à traquer les bruits suspects, à surveiller les manomètres, à anticiper les écarts de conduite de tous les autres usagers de la route... Honnêtement, j'ai connu des périples plus détendus. Mais au final, malgré la fatigue et le stress, c'est le plaisir que je retiens. Bon sang, que ce moteur a une jolie voix ! Rien n'est plus agréable que de sortir d'un rond-point et d'enchaîner 2ème - 3ème - 4ème, de savourer le 4 cylindres envoyer son râle si enjôleur...

Bon. Le siège est peut-être un peu trop près du volant et j'ai encore du mal à comprendre comment fonctionne le chauffage. Le klaxon reste muet, la faute à un fusible pas assez bien maintenu dans son logement. Le compte tours semble un peu "optimiste" de quelque 200 ou 300 tours... Mais tout cela n'est rien comparé à ma fierté d'avoir amené ma belle au bout du voyage. Le meilleur est évidemment à venir, et ça tombe bien, demain il fera beau.

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité