Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
20 septembre 2007

Notre amie la Toile

arobaseInternet est quand même un truc formidable. Je n'aurai assez de mots ni de louanges pour exposer ici tout ce que je lui dois, cela sortirait du cadre de ce blog et les intéressés m'ont déjà assez entendu sur le sujet. Mais tout de même, quel outil merveilleux que ce "worldwide web", cette Toile qui offre à chacun d'entre nous le loisir d'installer une vitrine devant laquelle peut s'arrêter le monde entier !

Le monde, et pourquoi pas Marseille ? Ou tout à côté. C'est là qu'un internaute s'est connecté, voici quelques jours, à la recherche de renseignements sur la MG B dont il rêve depuis des années et qu'à l'approche de sa retraite professionnelle, il envisage d'acquérir enfin. Et le voilà qui atterrit ici. Le blog lui semble sympa, il m'écrit un mail sollicitant quelques conseils, signe et m'indique ses coordonnées. Or il se trouve que ni son nom, ni sa région de résidence ne me sont inconnues. Nous nous sommes croisés il y a quelques années, dans une société pour laquelle je travaillais alors. Sans doute mon nom était-il sorti de sa mémoire... Mais peu importe. L'essentiel est que la magie d'internet, au-delà du plaisir de ces retrouvailles amusantes, nous a révélé notre passion commune.

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité