Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
28 août 2007

C'est grave, docteur ?

stethoscope

Il était temps ! Notre séjour méditerranéen est désormais derrière nous (agréable et reposant, comme nous l'avions souhaité). L'heure est à la reprise des bonnes habitudes, train-boulot-dodo de rigueur, mais avec l'espoir que la météo nous offre un bel automne pour que les week-ends soient synonymes de sorties "top down". Et pour qu'il en soit ainsi, plus d'un mois après sa dernière et funeste promenade, ma belle endormie va enfin avoir droit à une consultation médicale. Et surtout, je l'espère, au traitement de choc qui lui rendra la pleine forme qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

Renseignements pris sur le forum MG puis auprès du correspondant local du MG Club de France - ah, qu'il est bon d'avoir affaire à des passionnés ! - j'ai obtenu l'adresse d'un médecin... euh, pardon, d'un garage apparemment digne de confiance, dont le propriétaire est rompu à l'entretien des vieilles anglaises. Le hic est qu'il se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Toute la question est de savoir si la malade aura la force de traîner ses roues jusque là. Quand je pense que, déjà, la montée de la rampe de parking ne m'inspire rien qui vaille... ça promet !

Bah, nous saurons vite à quoi nous en tenir. J'ai rendez-vous demain soir. Récit de l'épopée au prochain épisode, ça fera de la lecture pour ceux qui désespéraient de voir des nouveautés sur ce blog !

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité