Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
15 juillet 2007

C'est parti !

300px_Autoroute_A10Et je serais même tenté de dire que c'est parti pour un Tours ! Vous me passerez ce jeu de mots laid, mais il était bien tentant... Bref, tout est arrivé. le soleil, la chaleur, notre déménagement, et avec lui un nouveau bout de route en MG B (il fallait bien qu'elle descende, elle aussi). Un voyage pas très amusant, j'en conviens, car exclusivement autoroutier. Mais le plaisir fut de constater que notre protégée n'a rien perdu de son charme et qu'elle répond toujours présente pour de longs trajets. Le meilleur reste évidemment à venir : la petite aura droit à son baptême en Indre et Loire dès que les derniers cartons auront été déballés... et que la température sera un peu moins étouffante !

En attendant, tout peut recommencer comme il y a six mois, avec les formalités d'immatriculation. Gageons que je ne rencontrerai pas autant de difficultés que la première fois ! Mais notre bonne étoile semble si bien veiller sur notre installation que je n'ai pas la moindre crainte. Figurez-vous que j'ai même repéré une boutique de miniatures à deux pas de chez nous !

La suite donc, et nos premières impressions des conducteurs néo-provinciaux que nous sommes, dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
T
Hé hé, tu tombes à pic Isa. Car en effet, nous aurons très rapidement besoin d'une aide ménagère à la maison (histoire d'avoir encore plus de temps pour sillonner la région en MG, évidemment). Nous nous demandions ce matin encore à quel organisme nous allions nous adresser. Après cette page de pub que tu nous offres, il semble que le choix s'impose de lui-même ! Et puis comme ça, si nous ne sommes pas satisfaits, nous saurons qui engueuler ! :-)
I
Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle région ... Sachez qu'une agence ASSISTEO existe à Tours, alors si vous avez besoin d'une femme de ménage pour votre nouveau palace, faites le moi savoir!! Désolée ... mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de pub pour mes collègues!! Bisous et bonne installation.
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité