Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
5 juillet 2007

La même, sur une étagère...

MG_miniatureQu'est-ce qui ressemble à une MG B, qu'on peut avoir chez soi en permanence et qui tient dans la main ? Une MG B miniature, évidemment ! C'est peut-être la solution à laquelle je vais recourir pour ne pas être frustré de ne plus profiter de la vraie à cause de ce temps pourri qui n'en finit plus. Oh, ce n'est pas que je sois fanatique des modèles réduits mais j'aime bien. J'en ai quand même possédé quelques uns étant plus jeune, il en subsiste encore sur une étagère de ma bibliothèque (certains offerts tout récemment par des amis que je salue au passage). Bref, il ne me serait pas désagréable d'ajouter à cette collection naissante une nouvelle maquette métal au 1/43ème, une réplique la plus fidèle possible de ma petite anglaise !

Pour le moment, mes recherches (essentiellement menées sur le net) demeurent infructueuses. Quand ce n'est pas la couleur, c'est l'année-modèle qui ne convient pas. Ou alors elle est équipée d'un porte bagages alors que l'autre en est dépourvue... Celle dont j'ai reproduit la photo ci-dessus me tenterait bien, mais j'ai l'impression que la qualité de fabrication est moyenne. Quoi qu'il en soit, j'ai bon espoir qu'un jour, passant par une boutique inconnue, je mettrai la main sur une production Minichamps, Auto Art ou Tacot, qui se confondra parfaitement avec celle qui m'emmène en balade. Soyons donc aussi patients qu'enthousiastes, bientôt il y aura deux MG à la maison. Une pour dehors, une autre pour dedans.

Publicité
Commentaires
T
Hello Strasbourgeois Z'amis !<br /> Non non, nous ne sommes pas encore dans les cartons mais déjà en vacances. Le remplissage débute ce week-end et le transfert (au volant de la B évidemment) aura lieu jeudi. Waow, 230 kilomètres d'un coup, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Souhaitons qu'elle ne me fasse pas de mauvais coup...
Z
Salut copain,<br /> <br /> Je laisse trainer l'oeil sur le net pour repérer une mg dans cette taille...<br /> <br /> Ca va sinon?<br /> Vous êtes déjà provinciaux ou dans les cartons?<br /> <br /> Z familly !
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité