Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
23 juin 2007

C'est vous qui le dites

couronne_de_lauriersParlez-moi de moi, y a qu'ça qui m'intéresse ! Si prétendre que ce blog est visité quotidiennement par des centaines d'internautes serait un formidable mensonge, je peux néanmoins vous dire ma fierté de compter, parmi mes visiteurs, un noyau dur d'habitués qui prennent du temps pour lire mes élucubrations. Je ne parle pas des "accidentels", ceux qui ont tapé sur Google une requête sans rapport avec le sujet qui nous occupe et que les hasards du référencement ont conduits ici. Non, c'est à vous que je m'adresse, chers promeneurs de la Toile qui, avec une régularité sans faille, venez voir s'il y a des nouvelles côté MG B.

Et à chacun d'entre vous, je veux dire un grand merci. Car même si vous n'êtes pas toujours très bavards dans la rubrique "commentaires", vous avez su me témoigner, en faisant la pub du blog sur le votre ou en m'expédiant un courriel, votre plaisir de parcourir ces pages. En voici quelques morceaux choisis et anonymes.

"Te lire est un vrai régal. Pour la qualité de la forme bien sûre et l’humour dont tu émailles tes textes ; mais plus encore pour la subtile observation des symptômes communs à tous les «MG-fans» malades d’affection (oserais-je dire d’amour ?) pour leur(s) précieuse(s) voiture(s)."

"Mis à part le fait que votre site et vos histoires sont très agréables à lire, je ressens avec vous vos joies et vos émotions qui me rappelle les miennes, bien enfouies au fond de ma mémoire depuis plus de 10 ans et qui me disent "pourquoi pas moi" !"

"Superbe : la b et le b(log), j'espère arriver à mener la mienne à cet état. Bravo pour votre très sympathique blog."

Bon, j'arrête là mon autopromotion pour présenter maintenant des excuses à tous ceux qui, surtout en ce moment, remarquent que la fréquence de mes posts se ralentit singulièrement. Je dois le confesser, il est très difficile de maintenir le cap, avec cette météo de mois de novembre et des week-ends trop bien remplis. Une seule chose à retenir : la petite MG va bien, sagement assoupie dans son parking, attendant qu'une opportunité de balade vienne la cueillir. Promis, ce jour-là, je ressors mon clavier et j'agrémente tout cela d'une nouvelle série de photos !

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité