Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
24 avril 2007

Au point mort

Bon, ben voilà, il fallait bien que ça arrive. Je pars en vacances. En l'occurrence remonter le Nil, et peut-être chatouiller les pyramides si le temps le permet. Ce voyage en Egypte signifie que je vais passer près de deux semaines sans voir - et surtout sans conduire - ma petite B. La certitude qu'elle se reposera elle aussi, choyée par ses voisines de parking, est toutefois une aide précieuse. Mais tout de même... Je ne sais pas qui, du conducteur ou de la voiture, manquera le plus à l'autre... Je verse une larme ?

Allez, trève de plaisanterie, ces vacances étaient nécessaires et je pars aussi heureux qu'enthousiaste. Inutile de vous dire qu'Aurélie-Croco l'est davantage encore (pensez donc, depuis le temps qu'elle voulait fouler du pied le sol qui a vu la création de la colle Cléopâtre) !

Un regret tout de même : pour la première fois depuis leur création, "La vie MGB" et le Blogocroco vont en effet passer 15 jours sans recevoir la moindre évolution. Aucune photo, aucune chronique. Nada. Le prix à payer pour un peu de repos. Mais comme l'indique le dessin ci-dessous, honteusement piqué ici, nous ne sommes pas les seuls à devoir passer par le point mort avant de redémarrer. Alors rendez-vous le 6 mai pour de nouvelles et fabuleuses aventures !

blogs

Publicité
Commentaires
Z
Passez de bonnes vacances les amis.<br /> <br /> Amusez vous bien.<br /> <br /> Les strasbourgeois....
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité