Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie MG B
La vie MG B
Archives
7 avril 2007

Un homme heureux

PICT0019C'est du bonheur qui coule dans mes veines. Un bonheur aussi pur que l'air que je respire. Je suis à la campagne, en visite dans la famille, et cette fois c'est côté Croco que ça se passe, en Vendée. Le temps est splendide, la température idéale... Comment ai-je pu un instant songer à venir ici sans la B ?


Oui, je sais, avec le recul ça peut surprendre. Et pourtant c'est vrai. Ce n'est qu'au tout dernier moment que je me suis résolu à emmener notre petite anglaise. Lui coller plus de 1000 km en un week-end ne me semblait pas raisonnable. Et puis tous ces embouteillages annoncés, pour lesquels elle n'est pas faite... D'autant qu'une fois sur place, il n'allait pas s'agir de s'éclipser pour un décapsulage en duo au lieu d'être un peu disponible pour nos hôtes...

Bon. N'en parlons plus désormais. Le voyage aller est passé comme une fleur (en deux temps certes, mais la campagne mancelle est suffisamment belle pour que nous ayons eu envie d'y faire escale pour la nuit). Aucune surchauffe moteur dans les bouchons, pas la moindre alerte sur l'autoroute, et un enthousiasme général à l'arrivée pour nous accompagner en balade ! Que demander de plus ?

La transcription de ce texte en images se trouve dans un nouvel album photo, ci-contre. Je le mettrai à jour à notre retour, avec des clichés de la suite de notre week-end pascal. Car en effet, tout cela ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
La vie MG B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité